ALÈS Nadia El Okki précise la position de Renaissance aux élections municipales

Suite à notre Expresso du jeudi 22 janvier, la référente du parti Renaissance a souhaité réagir. Voici ce qu'elle écrit :

"Renaissance Gard est engagé sur l’ensemble du territoire. À Nîmes, Valérie Rouverand, pilote des municipales pour le Gard, est candidate. Dans les autres villes du département, le mouvement sera présent, soit par des têtes de liste, soit par des chefs de file, soit au sein de liste de l’arc républicain. Pilote des municipales à Alès, je travaille sur ce schéma.

En ma qualité de référente du parti Renaissance, je n’ai pas vocation à me présenter à toutes les élections. Le bon score obtenu aux dernières législatives par Catherine Daufès-Roux sur la 5ᵉ circonscription (15,4 %, NDLR), et par moi-même sur la 4ᵉ (16,4 %, NDLR), constitue une base solide pour envisager l’avenir avec confiance.

Renaissance Alès se renforce mois après mois et j’entends incarner le rôle de rassembleur. Mon engagement s’inscrit dans une logique de dialogue et de cohésion. Je souhaite pleinement jouer mon rôle lors des prochains scrutins".

Nadia El Okki, référente Renaissance à Alès
Espace publicitaire · 300×250