Compiègne. Voitures brûlées et abris de bus cassés dans la foulée de la finale de la CAN
Les abris de bus pris pour cible. Photos : DR

Du verre au pied des abris de bus, le feu au rond-point Anne-Marie-Vivé, des voitures brûlées… Il y a eu des dégradations au cours de la nuit du dimanche 18 au lundi 19 janvier, au quartier du Clos-des-Roses à Compiègne.

Les casseurs se sont manifestés dans la foulée de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, remportée par le Sénégal, contre le Maroc, après un match au scénario rocambolesque.

Cinq voitures brûlées

Sur le rond-point Anne-Marie-Vivé, il y a eu un incendie de conteneur de poubelles. On signale également trois départs de feu sur des véhicules, avec propagation sur les véhicules voisins. Ce qui fait cinq voitures brûlées au total, rue Alice-et-Mathieu-Dubois et Camille-Saint-Saëns. Et les quatre abris de bus cassés, place Baudelaire et rue Philéas-Lebesgue.

Il n’y a pas eu d’interpellation. Toutes les caméras de vidéosurveillance du secteur ne parleront pas. Quatre d’entre elles avaient subi des tirs, dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 juin.

Incendie sur le rond-point Anne-Marie-Vivé. Photos : DR

L’article Compiègne. Voitures brûlées et abris de bus cassés dans la foulée de la finale de la CAN est apparu en premier sur Oise Hebdo.

Espace publicitaire · 300×250