
Une voiture a percuté trois piétons, vendredi 26 décembre, dans la commune de Lagamas, faisant un mort et deux blessés en urgence absolue.
Un dramatique accident de la circulation s’est produit vendredi 26 décembre en début de soirée dans la commune de Lagamas, sur la route de Gignac. Une voiture a percuté trois piétons, faisant un mort et deux blessés graves, selon les sapeurs-pompiers de l’Hérault.
À l’arrivée des secours, une femme âgée d’environ 60 ans, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pas pu être réanimée malgré les tentatives de secours. Elle a été déclarée décédée sur place.
Les deux autres victimes, un jeune homme de 22 ans et un homme d’une soixantaine d’années, ont été prises en charge en urgence absolue. Le plus jeune, polytraumatisé, a été transporté par voie terrestre, médicalisé par le SMUR Cœur d’Hérault, vers le service de réanimation du CHU Lapeyronie, sous escorte de la gendarmerie. Le sexagénaire, lui aussi gravement blessé, a été évacué par hélicoptère à bord du Dragon 34 de la Sécurité civile.
Aucune précision n’était disponible vendredi soir sur les circonstances exactes de l’accident. Une enquête devra déterminer les conditions dans lesquelles le véhicule a renversé les trois piétons sur cet axe reliant Lagamas à Gignac.








