
Le propriétaire du MHR, Mohed Altrad, a remercié la Ville de Béziers et son maire Robert Ménard, d'avoir accueilli le match entre les All Blacks et l'équipe nationale d'Uruguay. L'occasion de tacler à nouveau Michaël Delafosse, le maire de Montpellier, avec qui il est en conflit au sujet du Septeo Stadium.
Au lendemain du match de rugby entre les All Blacks contre l’équipe d’Uruguay qui s’est tenu à Béziers le dimanche 16 novembre, Mohed Altrad est de nouveau monté au créneau contre la Ville de Montpellier et son maire Michaël Delafosse.
Car le milliardaire et propriétaire du MHR à l’origine de la rencontre de prestige avait d’abord prévu que l’événement se déroule dans le Septeo Stadium de Montpellier. “Mais face aux contraintes et au diktat imposés par le maire de Montpellier”, il s’est joué à Béziers, à cause d’un ultime conflit au sujet de la pelouse.
“L’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers”
Par voie de communiqué le lundi 17 novembre, Mohed Altrad a publiquement remercié la Ville de Béziers et son maire, Robert Ménard, “un homme d’ouverture et de cœur, d’avoir tendu la main aux Montpelliérains”, alors que “le maire de Montpellier fermait la porte”. “L’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers”, continue l’homme d’affaires et ancien candidat aux élections municipales de 2020, qui a déjà menacé à plusieurs reprises de quitter le stade de Montpellier pour celui de Béziers.








