
La major procède à plusieurs modifications dans son calendrier des sorties, entre ajouts de films, changements de dates et nouveaux titres.
Warner Bros. France date Mata de Rachel Lang au 22 avril 2026. Dans ce thriller d’espionnage français, Eye Haïdara interprète une agente de la DGSE entraînée dans une course contre la montre… hors de tout cadre officiel.
Le 11 novembre 2026 sera lancé The Great Beyond, nouvelle réalisation de J.J. Abrams portée par Jenna Ortega, Emma Mackey et Glen Powell. Ce thriller fantastique suit un couple de jeunes mariés soudainement confronté à une entité surnaturelle.
Le studio annonce Panic Carefully de Sam Esmail (la série Mr Robot) pour le 24 février 2027. Julia Roberts, Elizabeth Olsen ou encore Eddie Redmayne partagent l’affiche de ce thriller paranoïaque centré sur la traque d’un cyber-terroriste.
À lire aussi | Les distributeurs ajustent leurs line-ups
Le 11 août 2027 suivra un Untilted Tim Miller/Keanu Reaves Film tandis que The Conjuring : First Communion, spin-off de la saga horrifique à succès, est annoncé pour le 8 septembre 2027.
La major retire par ailleurs de son calendrier la sortie de Animal Friends prévue le 3 juin 2026. Réalisée par Peter Atencio, cette comédie rassemble Ryan Reynolds, Jason Momoa ou encore Aubrey Plaza, et mêle prises de vue animées et réelles.
Enfin, le studio précise que Supergirl: Woman of Tomorrow sortira en France sous le titre Supergirl le 24 juin prochain. Milly Alcock incarne la cousine de Superman dans ce blockbuster réalisé par Craig Gillespie, deuxième production après Superman du DC Universe relancé par James Gunn et Peter Safran.
The post Warner Bros précise son line-up appeared first on Boxoffice Pro.







