
Ce dimanche 18 janvier 2026 a été marqué par la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), organisée au stade Moulay Abdellah, à Rabat. Un match sous tension que Poupette Kenza et son mari Allan ne pouvaient visiblement pas manquer. Sur les réseaux sociaux, le couple s'est ainsi affiché devant leur téléviseur en train de soutenir deux équipes différentes.
Poupette Kenza blessée à l'arcade
Tandis que l'influenceuse supportait le Maroc, son époux était quant à lui à fond derrière les Lions de la Teranga. "Les filles, il est pour le Sénégal", s'est d'ailleurs indignée la jeune femme en story, avant que son cher et tendre ne lui lance un ballon à la figure.
Résultat des courses ? Le téléphone de Poupette Kenza a violemment heurté son arcade sourcillière...
Quelques minutes après le drame, la mère de famille a affiché sa blessure sur Instagram. "Je ne vois pas, c'est en dessous du sourcil donc je ne sais pas si c'est ouvert ou pas", a-t-elle confié tout en dévoilant un cliché de son arcade ensanglantée.
Par chance, le saignement a fini par s'arrêter, mais une bosse a tout de même fait son apparition.
L'influenceuse rassure sa communauté
Loin de vouloir alerter sa communauté, Poupette Kenza a ensuite supprimé "la photo avec le sang". Et d'expliquer : "Je me suis pris le ballon dans la tête et mon tel était devant mon visage. C'est le téléphone qui a atterri sur l'arcade. J'ai posté la vidéo volontairement car si demain j'étais arrivée devant ma coiffeuse arcade gonflée et saignante, tout le monde aurait crié aux violences conjugales. Et si je m'étais justifié en disant : 'je me suis pris le ballon', personne ne m'aurait cru.""Ne vous inquiétez pas pour moi. Ce n'était pas fait exprès. Allan s'est excusé. De toute façon, la journée avait mal commencé. Demain ça ira mieux", a-t-elle conclu avant d'assister à la défaite des Lions de l'Atlas. Une bien triste journée pour Poupette Kenza...








