Star Academy : échange tendu entre Pascal Obispo et Nikos Aliagas, les internautes choqués

Ce samedi 17 janvier 2026 était consacré aux demi-finalistes de la Star Academy. Manque de chance... ces derniers se sont fait voler la vedette par Nikos Aliagas et Pascal Obispo. Sur le plateau, l'animateur du programme culte et le chanteur invité ont en effet échangé quelques mots qui n'ont pas manqué de capter l'attention des téléspectateurs.

Une demande inattendue lors du prime de la Star Academy

Ce week-end, la compétition est montée d'un cran pour les élèves de la Star Academy 13 encore en lice.

Quatre candidats ont effectivement joué leur place en demi-finale, tandis que Léa était déjà assurée de continuer l'aventure après sa qualification la semaine précédente.

La soirée s'est déroulée en trois temps, avec un vote du public à la fin de chaque manche. Victor a rapidement été sauvé dès la première étape. La suite du prime a quant à elle permis aux candidats restants de défendre une chanson de leur choix, avant de partager la scène avec Pascal Obispo, invité vedette de la soirée.

Mais alors que les artistes en herbe ont livré des performances à couper le souffle, un événement imprévu est venu bouleverser le programme initial.

Drôle d'échange entre Nikos Aliagas et Pascal Obispo

Malgré la qualification de Victor, Pascal Obispo a souhaité partager le micro avec le jeune homme. "Avec la bénédiction de la production et du directeur de la Star Academy, j’aimerais bien chanter avec Victor aussi", a-t-il demandé devant les caméras de la Une. Une requête qui a poussé Nikos Aliagas a rappelé que la soirée était rythmée par un cadre strict. Le candidat n'avait d'ailleurs préparé qu'un seul titre…

Après réflexion, l'animateur a finalement accepté d'accorder ce privilège au duo qui s'est alors lancé dans une reprise de L'envie d'aimer avant que Pascal Obispo ne demande à recommencer. "C’est parce que ce n’est plus ce que c’était le show-business... On est en direct Pascal", a fait remarquer le présentateur. Ce à quoi le chanteur a confié être bouleversé. Et Nikos Aliagas de répondre : "Arrête, t’es le patron, t’es jamais ému, tu gères..."

Le chanteur a immédiatement contesté cette appellation, ce qui a donné lieu à un échange teinté d'ironie et de tension, avant que l'émission ne reprenne son cours.

Espace publicitaire · 300×250