

Comment Trump va livrer les termes de la reddition à Davos et détruire le système globaliste
Est-ce que Davos est prêt pour Donald Trump ? Parce qu’il ne va pas à Davos pour négocier ? Il présente les conditions de la capitulation au mondialiste !
Le président ne se laisse pas séduire par l’option du chaos au Venezuela, en Iran ou au Groenland, préconisée par l’État profond. Le discours de Mark Carney sur le « nouvel ordre mondial » en Chine n’était pas une menace, mais un aveu.
Le scénario mis en place depuis 80 ans par l’Empire britannique est révolu. Trump ne crée pas le chaos. Il y met fin.
Venezuela, Iran, Gaza, les Frères musulmans. Observez comment il démantèle leur système :
Wikipedia • Le terme de « nouvel ordre mondial » est utilisé par plusieurs théories du complot pour désigner un projet de domination planétaire que mèneraient des institutions démocratiques, des organisations non gouvernementales ou même des régimes totalitaires.
Le président ne suit pas le modèle impérialiste occidental traditionnel, mais qu’il forge plutôt de nouvelles alliances et favorise la stabilité. Des relations entre les dirigeants vénézuéliens à la dynamique complexe du Moyen-Orient impliquant Gaza et les Frères musulmans, cela décrit les efforts du président pour démanteler les anciens systèmes de chaos et de guerre, tout en construisant un Conseil de paix.
Le discours de Mark Carney sur le « nouvel ordre mondial » n’est pas un plan directeur, mais l’aveu que l’ancien empire est mort. Alors que les élites paniquent, Trump rejette le chaos au Venezuela et en Iran, démantèle les Frères musulmans et met en place un Conseil de paix qui menace 80 ans de contrôle impérial.
Vous allez comprendre la réaction mondiale actuelle complètement perdue, et surtout en Europe, au travers de la Grande-Bretagne et de ses changements, en particulier celle des élites qui pleurent la fin de leur empire, comme l’illustre le discours de Mark Carney sur le nouvel ordre mondial.
Traduction du X :
MARK CARNEY ET LE "NOUVEL ORDRE MONDIAL" : QUAND UN PREMIER MINISTRE CANADIEN DIT TOUT HAUT CE QUE LES ÉLITES MURMURENT DEPUIS DES ANNÉES Hier, à Pékin, Mark Carney – notre Premier ministre banquier-Davosman – s'est fait poser LA question qui tue par Brian Platt de Bloomberg : « Vous avez dit que ce partenariat Canada-Chine nous prépare bien au new world order. C'est quoi, exactement, ce nouvel ordre mondial ? » Et là, au lieu de botter en touche comme un politicien normal, Carney lâche une réponse de 5 minutes qui sent le globalisme assumé. Carney décrit une réalité qu'il accélère : la fin de l'hégémonie US, la fragmentation du monde en blocs thématiques, et le Canada qui se jette dans les bras de Xi pour survivre aux tariffs Trump. C'est du pragmatisme cynique de banquier central : "Le vieux système est mort, alors on switch sur le nouveau gagnant – la Chine – et on appelle ça le progrès."Mais pour nous, gens ordinaires ? C'est la vente de notre souveraineté, de nos emplois, de notre alignement occidental, contre quelques miettes agricoles et des promesses de VE bon marché. Et il le dit fort, lentement : "New… World… Order. "Réveillez-vous, Canada. Carney n'est pas un leader ; c'est un architecte du reset. Et il vient de nous dire, en direct de Pékin, qu'on est dedans jusqu'au cou.
Le Forum de Davos, qui a débuté récemment, est susceptible d’exacerber le conflit entre Donald Trump et les mondialistes, les organisateurs du Club de Davos. Klaus Schwab, qui a dirigé ce dernier pendant de nombreuses années, a officiellement pris sa retraite, mais le modèle de gouvernance collégiale implique sa participation directe.
Le président va faire entrer son équipe économique entière au Forum économique mondial en Suisse. On pourrait dire qu’il marche dans la gueule du lion, sauf qu’il est le lion lui-même, et les globalistes le savent.
Traduction du X :
Zut… C’est une explication tellement juste de ce qui se passe — Trump ne s’est PAS vendu à Israël. J’ai longtemps essayé d’expliquer les acteurs du NWO /_ … et ici, les Rothschild ont démontré qu’ils sont terrifiés ! - Susan Kokinda évoque la stratégie de sécurité nationale (NSS) de Donald Trump et remet en question l'influence britannique traditionnelle sur la politique étrangère américaine, provoquant la panique parmi les élites britanniques. Elle met en lumière une récente session de la Chambre des Lords britannique qui s'est tenue discrètement, au cours de laquelle Lord Lancaster a discuté de la NSS, notant que la récente loi d'autorisation de la défense nationale du Congrès avait ajouté 8 milliards de livres sterling à la défense européenne et maintenu 76 000 soldats américains en Europe, suggérant une stratégie pour survivre au président Trump. Kokinda estime que les rencontres de Trump avec Zelensky et Netanyahu étaient stratégiques et non des trahisons, s'inscrivant dans les objectifs de la NSS visant à mettre fin aux guerres perpétuelles et à repositionner les relations américaines au Moyen-Orient et en Ukraine. « Le président Trump s'emploie à sortir de l'échiquier géopolitique britannique des pays dirigés par des personnes peu recommandables — comme la Turquie, la Syrie et Israël — pour les intégrer à un monde dominé par sa politique de souveraineté et d'« Amérique d'abord ». » Il s'agit d'une stratégie de grande envergure. Pour la première fois depuis 1945, les États-Unis agissent comme une nation souveraine, et non comme une reine servant d'échiquier à un empire. Et Trump fait tomber les pièces de cet échiquier une à une. Il remplace la guerre permanente par des relations bilatérales. À VOIR ABSOLUMENT et à PARTAGER.
The New York Times a crié que Donald Trump s’est mis au-dessus du droit international. Ils ont écrit : « De sujet en sujet, le président Trump a fait comprendre qu’il serait l’arbitre de tout rapport de force avec son autorité, et non pas le droit international ou les traités. » Mais ce n’est pas le droit international qui les inquiète, c’est leur système globaliste entier. Et c’est exactement ce que Trump a dit au New York Times, et c’est exactement ce qu’il va dire à l’élite internationale rassemblée à Davos. Il a mis à terre leur laundromat de l’argent sale dans les Caraïbes avec l’opération vénézuélienne.

De plus, il a déclaré la guerre aux cartels économiques et il a retiré les États-Unis de soixante-six organisations internationales qui servent à imposer les politiques globalistes. Maintenant, vous ne devez pas remarquer tout cela. Vous devez être captivé par le compte rendu du Minnesota des tirs de l’ICE, tandis que les soldats démocrates et les médias contrôlés essaient de faire tourner leurs opérations de guérilla irrégulière aux États-Unis. Eh bien, Trump et son équipe ne laisseront pas faire.
Les deux J. D. Vance et Scott Bessent ont clairement fait comprendre cela au cours des deux derniers jours. Ce que ce titre laisse de côté, c’est que cette femme fait partie d’un réseau plus large de la gauche pour attaquer, pour dévoiler les identités, pour agresser et pour rendre impossible pour nos officiers de l’ICE de faire leur travail. Nous avons vu comment, pendant des décennies, l’ennemi maintient le peuple américain sous contrôle en les retenant sur les champs de bataille que l’ennemi choisit afin de garder les patriotes loin de la vraie bataille, qui est de faire tomber le système impérial britannique.
Eh bien, Donald Trump prend en main ce système. Voici ce que nous allons couvrir aujourd’hui : comment Trump va délivrer les termes de la reddition à Davos, selon quoi l’administration Trump a déjà lancé un coup direct sur soixante-six organisations transnationales, et comment le secrétaire au Trésor Bessent va apporter le combat droit dans la maison au Minnesota.

Ainsi, Donald Trump va atterrir à Davos, et il apporte avec lui une équipe de démolition. Il apporte le secrétaire au Trésor Bessent, le secrétaire au Commerce Lutnick, le secrétaire à l’Énergie Wright, le représentant commercial Greer, et ne les oubliés pas, le proche conseiller et diplomate de toutes les spécialités de Steve Witkoff.
Pourquoi cette équipe ? Parce qu’ils représentent tous les éléments qui remplacent le système de libre-échange libéral britannique. Lutnick et Greer vont leur dire que l’ère des exportations de capacités manufacturières américaines à l’étranger et de l’épuisement des classes moyennes et ouvrières est terminée. Bessent est là pour couper les flux de capitaux qui donnent la priorité aux flux financiers mondiaux plutôt qu’aux salaires américains.
Et Chris Wright, eh bien, c’est la réfutation marchante de tout l’agenda vert dément. Et Steve Witkoff, eh bien, c’est le type qui fait les choses pour Donald Trump. Mais, pour vraiment comprendre ce que fait Trump à Davos, vous allez devoir comprendre d’où vient Davos. Cette ignominie a été créée en 1971.
C’était l’année où l’Empire britannique démantelait le système financier de Bretton Woods. C’est le système qui avait stabilisé les économies dans le monde post-guerre. Le Forum économique mondial (WEF) a donc été lancé pour commencer à gérer cette période post-1971. Tout le monde sait qu’il a été créé par Klaus Schwab, mais il a été mentoré par Henry Kissinger à Harvard dans les années soixante-dix.
Et n’oubliez pas que Kissinger, plus tard, en tant que secrétaire d’État, a déclaré qu’il tenait plus étroitement informé le Foreign Office britannique que le Département d’État. Ainsi, la création du WEF en 1971 n’était pas une coïncidence, mais un transfert de pouvoir. En tuant le pouvoir des gouvernements souverains pour contrôler leur propre crédit, ils ont construit un nouveau temple.
Traduction du X :
Rebel News retourne à Davos pour la conférence annuelle du Forum économique mondial ! Ils font tout pour empêcher les étrangers d'y assister, mais c'est devenu notre spécialité. Quels oligarques allons-nous surprendre cette année ?
Une preuve que les mondialistes français sont en panique totale, regardez les menaces de Donald Trump sur Amélie de Montchalin, la macroniste mondialiste en panique totale : « Avant l’économie, c’est le monde qui peut basculer », déclare Amélie de Montchalin, ministre de l’Action et des Comptes publics. Et, ce qu’elle dit est totalement faux… la souveraineté n’est pas leur fort chez les macronistes pourtant, eux qui ont vendu la France et prônent toujours leur Europe ??
« Le mondialisme a été créé pour asservir, aveugler, enfumer les Européens » – Alexandre Delvalle
<p>The post Suisse : Comment Trump va livrer les termes de la reddition à Davos et détruire le système globaliste first appeared on L'Informateur.</p>

Damn… This is such a good explanation of what is going on — Trump DID NOT sell out to Israel.
(@ezralevant) 






