Daniel Cormier par d'un éventuel retour mais seulement contre Jon Jones
Crédit : UFC

Incroyable mais vrai, Jon Jones et Daniel Cormier pourraient bien conclure leur trilogie ! Mais pas à l’UFC et pas en MMA.

La plus grande rivalité de l’histoire de l’UFC selon Dana White pourrait revoir le jour ! En effet, Daniel Cormier et Jon Jones ont été mis en compétition en tant que coachs dans le TUF Russe ALF Reality. D’ailleurs au sein même de l’émission, ‘Bones’ s’est montré très critique sur Cormier. Des moments qui rappellent la période où les deux Américains performaient à l’UFC. L’on pourrait potentiellement revoir les deux légendes s’affronter, mais ce ne serait pas à l’UFC, ni en MMA.

Cormier et Jones bientôt confrontés en lutte ?

Daniel Cormier est retraité depuis plusieurs années désormais. Pour Jon Jones c’est un peu plus complexe. ‘Bones’ avait pris sa retraite, puis en est sorti, mais reste inactif malgré tout. Daniel Cormier avait récemment déclaré qu’il se sentait en mesure de battre Jon Jones en lutte. Une déclaration sur laquelle Chad Bronstein, le cofondateur du RAF, s’est empressé de rebondir. Le RAF est une organisation qui organise des combats de lutte, notamment entre les stars de l’UFC. Selon lui, de par les relations qu’entretiennent Jones et ‘DC’ avec des acteurs majeurs du monde de la lutte, ce combat est parfaitement envisageable :

« Ben Askren est très proche de Daniel, tout comme Izzy Martinez, et Izzy a évidemment entraîné Jon Jones pendant un bon moment. Donc, jusqu’à présent sur RAF, vous avez vu que tous les scénarios sont possibles. Je m’arrête là : tout est envisageable. »

Chad Bronstein ajoute que les relation entre le RAF et l’UFC sont excellentes ce qui ne devrait donc pas poser de problème pour une potentielle trilogie : « L’UFC a été formidable avec nous », a déclaré Chad Bronstein à MMA Fighting. « Nous ne sommes pas concurrents… Je pense que nous nous apportons un plus, car nous permettons à leurs superstars du MMA de continuer à combattre, à s’entraîner et à développer leur image. L’UFC a donc été formidable avec nous ; ils ont autorisé un grand nombre de leurs combattants à pratiquer la lutte ». La rivalité la plus légendaire de l’histoire du MMA pourrait donc pointer le bout de son nez dans un autre sport.

Voulez-vous voir Jon Jones et Daniel Cormier s’affronter en lutte ?  

david sipra owen jason fight vs
Espace publicitaire · 300×250