salahdine-parnasse-tko-marcin-held-ksw
Crédit : RMC Sport.

En tête d’affiche du KSW 114 à Radom en Pologne, Salahdine Parnasse a déroulé face à Marcin Held, avec un TKO au 2ème round.

De retour en MMA après ses débuts en boxe anglaise, Salahdine Parnasse s’est (encore) amusé dans la cage. Le crack français a signé une 22ème victoire en professionnelle, et a défendu sa ceinture des moins de 70 kg.

Round 1 : Salahdine Parnasse montre sa supériorité en pieds-poings et fait reculer son adversaire. Le champion français prend le centre de la cage et impose son rythme.

Quelle suite pour Salahdine Parnasse ?

Round 2 : Dans la difficulté, Marcin Held subit la pression et la vitesse du Français. Sans solution, le Polonais prend des coups et ne parvient pas à répondre. Au corps à corps, Parnasse accélère avec un combo au corps puis à la tête de son adversaire. Le vétéran de l’UFC tombe, et le natif d’Aubervilliers enchaîne au sol. L’arbitre s’interpose : victoire par TKO pour Salahdine Parnasse !

Ainsi, Parnasse bat Held par TKO au 2ème round (3:35) et conserve sa ceinture lightweight. Il est toujours double champion au sein de la promotion polonaise, avec également le titre des moins de 66 kg. Aussi, il signe une 10ème victoire dans un title shot au KSW. Avec un bilan de 22-2 en carrière désormais, Parnasse prouve encore une fois qu’il est au-dessus du lot. « On travaille vraiment beaucoup. J’essaye de réussir au maximum, et ce n’est que le travail qui paye […]. UFC, PFL, KSW : le champion c’est Salahdine Parnasse » a lâché le combattant de 28 ans en interview d’après combat.

Pour la suite, le combattant de la Atch Academy pourrait quitter le KSW et signer au sein d’une autre organisation. Parnasse pourrait également faire un autre combat en boxe anglaise. Affaire à suivre…

Retrouvez tous les résultats du KSW 114 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce TKO de Parnasse ?

gaethje pimblett
Espace publicitaire · 300×250