
Les temps sont difficiles pour Lucas Hernandez. Relégué cette saison au rôle de doublure par Luis Enrique au PSG, le défenseur français se retrouve également au cœur d’une polémique extra-sportive. Selon Paris-Match, lui et sa femme, Victoria Tray, sont visés par une plainte pour traite d’êtres humains et travail dissimulé.
L’avocate des plaignants a confirmé le dépôt de cette plainte auprès de RMC Sport. Le couple serait accusé d’avoir employé sans contrat légal et sans respecter les normes de temps de travail un couple colombien et leurs trois enfants entre septembre 2024 et novembre 2025, dans des conditions dénoncées comme irrégulières et abusives.
En juin 2024, la plaignante a rencontré la compagne de Lucas Hernandez, Victoria Tray, en Colombie. Séduite par son travail d’infirmière, Tray lui aurait proposé de venir travailler en France, acceptant également les services de ses deux frères et de ses parents pour le couple Hernandez. Selon la jeune femme, la mannequin avait promis de gérer rapidement les démarches administratives liées à leur arrivée.
Des conditions de travail mal définies
À son arrivée, la plaignante se serait retrouvée en situation irrégulière, les documents n’étant pas encore préparés. Malgré des assurances de Victoria Tray sur l’intervention de leurs avocats, rien n’aurait été fait pour régulariser leur situation. La jeune femme a également évoqué des conditions de travail mal définies et des contrats officiels tardifs, ne reflétant pas le montant de sa rémunération ni les horaires réels.
Après une dispute avec Victoria Tray en octobre 2025, tous les membres de la famille colombienne ont été licenciés. Ils dénoncent depuis des pressions continues de la part de Lucas Hernandez et de sa compagne, estimant avoir été victimes de manquements contractuels et de traitements injustes.








