"Avec ta tête de… " : Karine Le Marchand, sa remarque à un agriculteur de "L'amour est dans le pré" fait bondir les internautes

Les fans de "L'amour est dans le pré" sur M6 trépignaient d'impatience… Moins de deux mois après la fin de la dernière saison, Karine Le Marchand a donné le coup d'envoi de la 21e saison ce lundi 19 janvier. Au total, quatorze agriculteurs et agricultrices ont eu envie de tenter l'aventure cette année pour, qui sait, trouver celle ou celui qui fera battre leurs cœurs. Toutefois, avant d'y parvenir, encore faut-il se présenter. C'est pourquoi, les prochaines semaines, la chaîne proposera aux téléspectateurs de découvrir les portraits de ces candidats à l'amour.Ainsi, lors de ce premier épisode, Karine Le Marchand a pu faire la rencontre de cinq agriculteurs et agricultrices.

  • Jean-Louis, 52 ans. Producteur de légumes en Aquitaine, ce dernier a été présenté par l'animatrice de 57 ans comme étant "une véritable fleur bleue", "bavard et malicieux".
  • Étienne, 39 ans et Fabien, 27 ans. Tous les deux sont éleveurs de vaches laitières dans la Manche. C'est la première fois dans l'Histoire de "L'amour est dans le pré" que deux frères se présentent à l'émission.
  • Karène, éleveuse de chevaux dans le Morbihan en Bretagne est âgée de 51 ans. Originaire de région parisienne, cette maman de deux filles est célibataire depuis deux ans et manque cruellement de confiance en elle. "Je me trouve trop grosse. Je ne trouve pas que j'en dégage comme d'autres femmes. Si je pouvais me mettre dans un trou de souris, je le ferais", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Je ne me suis jamais sentie aimée".
  • Jean-Marie, 63 ans, céréalier en Nouvelle-Aquitaine. Officiellement retraité depuis quelques mois, celui qui se décrit comme étant un "bon vivant" a cédé son entreprise à son fils tout en demeurant son salarié.

"Tu auras fait pleurer Tata Kaka"Jean-Marie se confie à Karine Le Marchand lors d'un moment rempli d'émotions 🥺Jean-Marie vous fait craquer ? Faites le premier pas vers lui 💚📧 Par mail : lamourestdanslepre@m6.fr💌 Par courrier :L’amour est dans le préTSA 21 23475070… pic.twitter.com/wHWAlfbGpm

— M6 (@M6) January 19, 2026

"L'amour est dans le pré" : Karine Le Marchand, qu'a dit l'animatrice à Jean-Marie ?

Cela fait plus de 40 ans que Jean-Marie laboure la terre ; une véritable passion. Installé en Nouvelle-Aquitaine, le céréalier de 63 ans travaille d'arrache-pied. Une vie extrêmement riche. Du moins, professionnellement car, personnellement, Jean-Marie ressent un manque et cette solitude quotidienne commence à peser sur son moral. "Il me manque l’amour et une présence féminine", a-t-il confié à Karine Le Marchand à l'occasion de son portrait.

Capture M6

Portrait au cours duquel les téléspectateurs ont pu faire la rencontre des proches du candidat et notamment de sa maman Colette qui n'a pas hésité à lâcher des dossiers concernant son fils ; le décrivant comme un coureur de jupons. "Il n’est pas puceau", a-t-elle glissé dans l'oreille de Karine Le Marchand avant d'ajouter sans filtre : "Il fouine, il attaque." Une confidence qui a beaucoup amusé l'amie de Stéphane Plaza : "Ah, tu es un séducteur ?", a-t-elle rebondi avant de lâcher une étonnante remarque : "Avec ta tête de citrouille ?", "Vous ne trouvez pas qu'il a une tête de citrouille ? Pas la creusée, celle qu'on vient de cueillir. Un potimarron plein", a-t-elle osé. Une remarque piquante mais qui a beaucoup amusé le principal concerné.En revanche, certains internautes n'ont pas apprécié la réflexion de la présentatrice emblématique d'"ADP"la qualifiant de "déplacé", de "malvenue".

Espace publicitaire · 300×250