Une célèbre candidate de téléréalité agressée en Thaïlande : la vidéo de son passage à tabac fait le tour de la Toile

Un voyage en Thaïlande qui vire au cauchemar. Alors que Pépita profite d'un séjour à des kilomètres de son domicile, la jeune femme a été victime d'une terrible agression.À la sortie d'une boîte de nuit, la candidate de Frenchie Shore a été violemment frappée par quatre femmes thaïlandaises.

Pépita (Frenchie Shore) agressée en Thaïlande

Ce lundi 19 janvier 2026, Aqababe s'est emparé de son compte X (anciennement Twitter) pour révéler les images choquantes de l'agression.La vidéo met en scène Pépita, prise à partie et frappée par plusieurs femmes. Par chance, l'intervention d'un homme, qui parvient à l'extraire de la mêlée, a visiblement permis d'éviter une issue potentiellement dramatique.

À la suite de la diffusion de ces images, la jeune femme a pris la parole sur Instagram afin de livrer sa version des faits.

"J'ai failli mourir piétinée par quatre Thaïes", a-t-elle d'abord expliqué avant d'entrer dans les détails : "Hier, j'étais en boîte de nuit... tout se passe bien, je suis avec des potes à moi et à un moment, un mec qui est à la table avec nous s'embrouille avec des Thaïes. Moi, je suis avec eux donc elles me regardent de travers... J'étais dans ma werss, défoncée, je faisais des cœurs et tout et à la fin de la soirée, quand les lumières s'allument, je vois qu'elles veulent se bagarrer avec moi. Déjà que je ne me bagarre pas en France, ce n'est pas en Thaïlande que je vais me bagarrer... Encore moins contre quatre, je ne suis pas un super-héros".

Une plainte devrait être déposée

C'est à la sortie de la boîte de nuit que les femmes se seraient finalement jetées sur elle, et Pépita aurait été dans l'incapacité de se défendre. "Eux, ils peuvent nous taper, mais nous non sinon on va en prison. J'ai failli perdre mon beau visage, mais j'ai toujours Dieu avec moi, même dans les galères", a ajouté la jolie blonde qui semble s'en être sortie avec très peu de blessures. "Tout va bien. Heureusement je m'en sors bien. C'est un miracle parce qu'elles ne m'auraient pas lâché jusqu'à ce que je sois en sang sur le bitume. Demain, je vais au commissariat pour porter plainte", a-t-elle conclu. Une bien sombre affaire...

Pepita (Frenchie Shore) s’est fait tabasser en Thaïlande en sortant d’une boîte de nuit par des femmes thaïlandaises aujourd’hui. pic.twitter.com/aFLdZBkjs9

— AQABABE (@AQABABE_) January 19, 2026
Espace publicitaire · 300×250