C’est avec un groupe encore amoindri que le Paris Saint-Germain abordera son avant-dernier match de la phase régulière de Ligue des champions, ce mardi, sur la pelouse du Sporting CP (coup d’envoi à 21 heures). Le club de la capitale est encore privé de son milieu de terrain Joao Neves. Déjà forfait face à Lille vendredi (3-0), le petit Portugais est absent du groupe communiqué.
Le club n’a pas encore communiqué son point médical. Joao Neves devrait poursuivre sa rééducation dans l’espoir d’un potentiel retour pour le prochain match de Ligue 1, à Auxerre, vendredi. Luis Enrique devrait apporter des précisions sur l’état physique de l’international portugais lors du point-presse d’avant-match, ce lundi.
Hakimi de retour mardi
L’autre absence de taille concerne Achraf Hakimi, mais elle était prévue. Finaliste malheureux de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc (défaite 0-1 contre le Sénégal après prolongations), le latéral droit devrait faire son retour en France mardi. Son retour à la compétition est envisagé dès vendredi à l’Abbé-Deschamps.



