L’écurie a confirmé ce mardi que le pilote français était prêt pour reprendre la compétition ce week-end après avoir manqué trois Grand Prix suite à une blessure au poignet.
Formule 1 : Red Bull officialise le retour d’Isack Hadjar au Grand Prix de Bakou
L’écurie a confirmé ce mardi que le pilote français était prêt pour reprendre la compétition ce week-end après avoir manqué trois Grand Prix suite à une blessure au poignet.
Carburant : qu’est-ce que le gazole d’été dont la vente vient d’être prolongée par le gouvernement ?
Suite à une décision de l’exécutif, les Français vont pouvoir remplir leur réservoir avec ce produit jusqu’au 15 novembre. En temps normal, il est remplacé par un gazole d’hiver au 1er novembre.
«Être de gauche, ce n’est pas faire vœu de pauvreté», se justifie Matthieu Pigasse, pointé du doigt pour ses vacances sur l’île Moustique
Le banquier d’affaires, qui n’exclut pas une candidature à la présidentielle, dit vouloir être jugé sur son engagement et ses convictions plutôt que sur son compte en banque.
Le patron du Medef Patrick Martin suggère un non-remboursement des petits arrêts maladie
Alors que Jean-Pierre Farandou, le ministre du Travail, s’apprête à lancer des discussions avec les partenaires sociaux sur la question des arrêts maladie, Patrick Martin estime qu’un non-remboursement des arrêts de courte durée aurait un…
EN DIRECT - Flambée des prix des carburants: Lecornu veut une «règle d’or» dans le budget pour que les surplus de TVA soient «restitués» aux Français
Le gouvernement va proposer aux parlementaires d’adopter dans le budget 2027 une règle d’or garantissant qu’il n’y aura pas de gain pour les comptes publics lors de la hausse des prix des carburants.
Emmanuel Macron demande à l’Europe d’assouplir les normes sur les carburants
Face à l’envolée des prix du pétrole, le gouvernement fait feu de tout bois. Et le président de la République demande l’assouplissement de certains règlements européens.
Comment L’Abandon, le film à la mémoire de Samuel Paty, va passer des salles de cinéma aux salles de classe
RÉCIT - Après avoir attiré 700 000 spectateurs, le long-métrage sorti en mai sur l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine est de nouveau à l’affiche. Adoubé par l’Éducation nationale, il peut désormais servir d’outil pédagogique.