
Un petit air de plateau de télévision à Lunel. La série « Un si grand soleil » doit poser ses caméras dans la cité pescalune ce mardi 25 août 2026 pour le tournage de plusieurs séquences.
Afin de permettre aux équipes de France Télévisions de travailler dans de bonnes conditions, la Ville de Lunel a pris un arrêté réglementant temporairement la circulation et le stationnement dans plusieurs secteurs.
Le tournage concernera notamment la rue Marx-Dormoy, le parking du Canal ainsi que l'allée Baroncelli. Des restrictions sont donc à prévoir dans ces secteurs pendant la présence des équipes techniques et artistiques.
Lunel comme décor de la série
Diffusée sur France Télévisions, « Un si grand soleil » est tournée principalement dans l'Hérault et utilise régulièrement Montpellier et ses environs comme décors naturels.
Reste désormais à savoir quelles scènes seront réalisées ce mardi à Lunel et quels comédiens de la série seront présents devant les caméras. De quoi, peut-être, permettre aux Lunellois de reconnaître prochainement quelques lieux familiers lors de la diffusion d'un épisode.







