Commentaires sur Méga-fermes à saumons : l’Ifremer et la ministre refroidissent les ambitions industrielles par naturenville n.
de toute façon la ministre de la Transition écologique, Monique Barbut - quand elle n'est pas accaparée chez l'esthéticienne... -, est court-circuitée en permanence par les autres ministères, particulièrement celui de l'agrobusiness sponsorisé FNSEA... continuer à surpêcher pour fabriquer un produit de bout de chaîne trophique, bourré de dioxines, dans des conditions industrielles hyper-polluantes et impactantes, c'est encore aggraver la santé publique française, déjà largement sinistrée par les pesticides et métaux lourds de l'agrochimie et de l'agro-industrie... décidemment cet estuaire de la Gironde - et ses sédiments - va devenir un véritable rectum avec cet élevage et les putains de batteries de bagnoles plus en amont...
Espace publicitaire · 300×250