Commentaires sur Le maire de La Réole raconte le vol de sa sacoche et fait une mise au point sur la sécurité dans sa ville par Georges Yoram Federmann
La classe , Mr le maire : "L’élu insiste surtout sur ce qu’il considère comme l’enjeu principal de l’incident : « Dans cette sacoche : mon ordinateur. Mon téléphone. Et surtout… […] les copies de mes élèves. »" Merci de ne pas dramatiser et de ne pas jouer au Marty(r ) par populisme Merci d'en appeler au civisme et à la protection de nos communs
Espace publicitaire · 300×250