Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par Georges Yoram Federmann
Faudrait aussi mesurer les effets de cette interpellation sur les témoins directs : la famille de l'interpellé et sur les familles des 3 policiers qui devraient légitimement se demander si leur action n'est pas disproportionnée... et si cela en valait vraiment la peine ...parce qu' ils auront dorénavant une épée de Damoclès sur la tête et que cela n'ira pas sans conséquences psychologiques ...et répercussions familiales Beaucoup d'énergie psychique dépensée pour un défaut de dialogue : dommage
Espace publicitaire · 300×250