Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par souami jeanmarc
En réponse à Grrr. pour la CEDH pas de veritable classement car les pays sont jugés selon les infractions allez sur le site de la CDEH et vous constateré par vous même que la France est avant derniere ensuite lil y a les differents rappels a l ordre de l ONU https://www.lemonde.fr/international/article/2023/05/01/le-conseil-des-droits-de-l-homme-appelle-la-france-a-repenser-ses-politiques-en-matiere-de-maintien-de-l-ordre_6171678_3210.html et adressez vous a l association CLAP33 ils vous aidrons et l onu https://www.ohchr.org/fr/countries/france bon courage
Espace publicitaire · 300×250