Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par souami jeanmarc
En réponse à Grrr. https://www.ohchr.org/fr/countries/france pour les remarque fortes de l'onu.Pour la CEDH allez sur leur site et faites les comparatifs et les totaux c est clair la France est au niveau de la Hongrie Bulgarie et surtout adressez vous a clap33 pour vous aidez voir le monde https://www.lemonde.fr/international/article/2023/05/01/le-conseil-des-droits-de-l-homme-appelle-la-france-a-repenser-ses-politiques-en-matiere-de-maintien-de-l-ordre_6171678_3210.html BLAST BASTA RPORTERRE ont fait des sujets
Espace publicitaire · 300×250