En réponse à Grrr.
pour la police municipale c est pire niveau cap autrement dit rien 6 mois en stage un concour facile beaucoup de piston et pour etre armee 50 tirs par ans et hop liberte de blesser et c est officiel https://www.cnfpt.fr/se-former/suivre-formation/se-former-au-long-sa-carriere/formations-police-municipale/police-municipale-dispositifs-formations-ile-france/formation-initiale-agents-police-municipale/ile-france voila voila ca fait trés peur
Espace publicitaire · 300×250
