On comprend rien aux macronistes.
En même temps ils sont pour les GPI (grands projets inutiles, genre EPR, autoroutes et LGV) hors de prix et EN PLUS ils veulent faire des économies.
Ça donne quoi ?
Une grosse dette qui débouche sur la nécessité encore plus grande de faire des économies.
J’imagine qu’ils ont aussi dans l’idée de baisser le montant des impôts finançant les collectivités territoriales (contribution économique territoriale) qui pèsent sur les frêles épaules des entreprises-qui-sont-trop-taxées-dans-ce-pays-qui-aime-pas-les-gens-qui-réussissent.
Espace publicitaire · 300×250
