Alors, il faut savoir que la police française et la gendarmerie nationale sont désignées par la C.E.D.H (cour européenne des droit de l'homme) comme la plus violente et raciste d Europe pays de l'Est compris ' c'est pour dire! Pire depuis Hollande c'est aussi la plus mal formée.Sachez, vous pouvez vérifiez, que ces personnes ont à peine le "niveau bac, une formation de SIX mois la plus faible d'Europe, encore une fois et imaginez avec 7/20 ils ont leur diplome ,scandaleux!.Donc on peut dire que l'on donne une arme à n'importe qui et effectivement ne soyons pas étonnés des violences systèmiques dans un pays dont le ministre est appelé y compris par ses collègues "l'éborgneur" en chef.Si les policiers sont pas formés !imaginez la police municipale niveau BEPC et encore. une semaine et un revolver. Oui les cowboys sont de sortie à Bordeaux, ces gens costumés me font plus peur que quand je vais dans un quartier sans éclairage! Où sont les commissariats de proximité qui avaient humanisées le policier aujourd'hui c 'est ROBOCOP MAIS sans Intelligence Artificielle. Alors à Bordeaux vous avez une association que les flics "détestent "c'est CLAP33 qui est chargée de défendre les personnes agressées injustement par un policier municipal ou pashttps://desarmons.net/2015/05/06/clap-33-bordeaux/ bon courage. Surtout ne vous laissez pas faire !
Espace publicitaire · 300×250
