Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par Grrr
En réponse à souami jeanmarc. Auriez vous un lien vers un document de la CEDH désignant la police française comme "la plus violente et raciste d Europe" ? Ca m'intéresse...
Espace publicitaire · 300×250