Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par Philippe VINSONNEAU
vous l'avez voulu cazenave et sa police macroniste RN et bien voilà et ce n'est que le début - pendant ce temps les vendeurs de drogue n'ont pas bougé, parce que d'eux la police municipale à la trouille...
Espace publicitaire · 300×250