Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par Grrr
Cette affaire est un peu ridicule, mais entre dire "police de merde" "à personne en particulier" (bah oui avec un policier juste à côté, très étonnant que ce dernier l'ait pris pour lui !), rabaisser son métier ("une simple pervenche", très classe), et déclarer avoir "envie de lui en mettre une", ça ressemble surtout à un petit problème avec l'autorité.
Espace publicitaire · 300×250