Commentaires sur Violemment interpellé chez lui par un policier municipal, un Bordelais dénonce une bavure par Sophie LOUF
En réponse à Grrr. PAS DE FORMATION À LA DÉSESCALADE comme ailleurs en Europe ! Mais DEÉCOMPLEXATION DE L'USAGE DE LA VIOLENCE à tout bout de champ et de rue ! L'OBJECTIF MACROLEPENIEN DE CONTRÔLE SOCIAL éclate des le moindre problème. Fini le rôle MÉDIATEUR du GARDIEN DE LA PAIX - Bonjour l'IMPOSITION -plus que le maintien - de l'ORDRE...celui des DOMINANTS accrochés à leur pouvoir : l'adhésion est détruite La légitimité s'edfondre , Et le monopole de la violence légitime est entaché d'ABUS SYSTEMATIQUES- bientôt systémiques, aux mains des extrêmes droites !
Espace publicitaire · 300×250