En réponse à souami jeanmarc.
Je suis bien d'accord avec le message précédent ! Arrêtons les dépenses inutiles et sans intérêt pour ménager les susceptibilités des uns et des autres ! Arrêtez les futilités qui coûtent cher et attaquez vous aux vrais problèmes concernant la construction de nouveaux logements sociaux, de résidences étudiants et trouvez des solutions pour transformer les terres agricoles en friche depuis l'arrachage des vignes en les dépolluant de leurs pesticides afin que des maraichers puissent en bénéficier... Et on peut encore citer des tas d'exemples concrets pour améliorer la vie des bordelais et des Girondins ! Y'a plus qu'à... Se relever les manches et essayer de trouver des solutions concrètes aux problèmes pérennes de la vraie vie !
Espace publicitaire · 300×250
