A peu prés tout le monde se fout du réchauffement climatique, hélas! En revanche dés que l'essence augmente ,c'est la catastrophe! Cela fait des dizaines et des dizaines d 'années que l'on prévient, et je suis bien placé pour en parler, les politiques et les gens et rien ne bouge vraiment! une crise internationale et les usines à charbon réouvrent,les énergies fossiles augmentent car on en dépend encore beaucoup trop.Si tout avait été fait en temps et en heure ,aujourd'hui on ne dépendrait plus du pétrole et du gaz.C'est comme les agriculteurs, ç a fait des dizaines d années que l on leur dit les pesticides nombreux ,nous tuent à la fois par la terre et l'eau mais au nom de la rentabilité, ils continuent la plus part ,FNSEA et C.A. à polluer les nappes, plus les mégabassines. Je ne suis absolument pas radical mais si on ne change pas de modèle, vos petits enfant vont vivre un enfer des 2040 en terme de climat et de nourriture. Quant aux agriculteurs les premières victimes ce sont eux.C'est fou cet égoisme ,cet aveuglement dommage pour les enfants, vraiment dommage de leur laisser un monde aussi pourri! Lisez la tribune du Monde des plus grands économistes et philosophes le disent et l'écrivent .C'est maintenant ou c'est foutu, j'ai tendance à penser que c est foutu entre l hyper individualisme des gens,les climatosceptiques ces inconscients qui continuent malgré toutes les preuves à soutenir que tout est faux comme Trump! En tout cas merci pour cet article nécessaire ....
Espace publicitaire · 300×250
