Rappelez moi la dette de la ville de Bordeaux? On pourrait éviter de dépenser du pognon inutile pour changer le sapin de verte de place et mettre un vrai sapin de Noel, Franchement vous rendez vous compte du niveau de vos débats stériles alors qu'il y a encore des familles et des enfants qui dorment à la rue y compris le soir de Noel.Mais ça, vous vous en fichez, voilà la droite dans toute sa bêtise et la gauche toujours aussi molle! on s'en tape laissez l'arbre à sa place et faites des économies ou faites de l'utile ! M Cazenave vous avez déjà ruiné la France!
Espace publicitaire · 300×250
