Mercato, la grande annonce du Paris FC !

En difficulté en Ligue 1 à la mi-saison, avec une quinzième place et seulement 4 points d’avance sur la zone rouge, le Paris FC réalise pour l’instant un mercato très calme. Le promu francilien, qi vient d’éliminer le PSG en Coupe de France, n’a effectivement enrôlé que le jeune ailier italien Luca Koleosho (21 ans). Un recrutement sage qui devrait toutefois s’accélérer d’ici fin janvier.

« On veut prendre trois joueurs minimum, mais on espère arriver à cinq car on a un effectif qui est, quantitativement, en fonction de certaines caractéristiques et des blessures, un peu léger », annonce dans les colonnes du quotidien Le Parisien le président du club, Pierre Ferracci, qui mise sur la concurrence pour « en réveiller certains » au sein de l’effectif de Stéphane Gilli.

Le Paris FC veut cinq recrues !

Ces derniers jours, les noms de Ludovic Ajorque, Mathys Tel, Sidiki Chérif et même Sergio Ramos ont circulé au PFC. Des pistes sérieuses ? « Tout dépend des opportunités, répond le dirigeant. Je ne commenterai pas les noms, mais certains ne souhaitent pas venir ou leurs clubs demandent beaucoup trop. On veut garder un équilibre financier, comme l’a répété l’actionnaire. »

Espace publicitaire · 300×250