Les Mbappé humiliés par l’OM !

C’est une statistique dont se serait sans doute bien passé Kylian Mbappé. Devenus en juillet 2024 actionnaires majoritaires de Caen, alors en Ligue 2 et désormais dixième de National, l’attaquant français du Real Madrid et sa famille tardent à bâtir une équipe compétitive.

S’ils espèrent que la récente nomination de Gaël Clichy au poste d’entraîneur relancera le Stade Malherbe, le passage éclair de l’OM sur la pelouse du stade Michel d’Ornano, mardi soir en seizièmes de finale de la Coupe de France, leur a rappelé l’étendue du travail à accomplir.

L’OM cartonne chez les Mbappé

Accueillis par Bayeux, pensionnaire de Régional 1, le sixième échelon hexagonal, les joueurs de Roberto De Zerbi n’ont rien laissé au hasard en s’imposant 9-0, grâce notamment à un triplé de Mason Greenwood. Un score fleuve qui n’a pas manqué d’interpeller les supporters caennais.

Sur X (anciennement Twitter), le compte @WeAreMalherbe a ainsi noté que les Olympiens avaient marqué plus de buts que le SMC cette saison à d’Ornano: neuf contre sept en huit rencontres à domicile pour les coéquipiers de Yann M’Vila. Accablant pour les Normands.

Espace publicitaire · 300×250