
La plus petite des Hyundai - l'i10 - vient de prendre sa retraite. Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de petites voitures. Un départ qui ne doit rien au hasard. La citadine laisse sa place à la future voiture électrique de taille moyenne, la future Hyundai Ioniq 3.
Alerté par nos confrères d'Auto Express, nous nous sommes empressés de contacter Hyundai pour savoir si la production de l'i10 a bien été stoppée ainsi qu'ils l'affirment dans un récent article. Et c'est le cas. C'est à la fois une mauvaise mais aussi une bonne nouvelle. Explications.
Une mini-citadine thermique de moins sur le marché, snif !
Commençons par ce qui fâche. Avec la disparition de la Hyundai i10, c'est une petite voiture pas chère de moins que les Français et les Européens peuvent acheter. Et en ces temps difficiles où le marché européen peine à retrouver ses niveaux d'avant la crise sanitaire, ce n'est pas une bonne chose.
Tout récemment, nous nous sommes extasiés en découvrant une promotion de Fiat proposant temporairement sa Pandina sous les 10 000 €. Un tel prix, on n'avait pas vu ça depuis longtemps. Ces derniers temps, il était même devenu quasiment impossible de trouver un véhicule affiché neuf à moins de 15 000 €.
Espace publicitaire · 300×250







