
La famille Dacia va bientôt s'agrandir. Après le Bigster, c'est un autre modèle inédit qui rejoindra la gamme en 2026. Nommée en interne C-Neo, cette curieuse voiture compacte surélevée est un habile mélange des genres.
Après un Bigster particulièrement convaincant et une Sandero renouvelée avec brio, Dacia poursuit son offensive produit avec un modèle inédit qui viendra batailler dans la catégorie des berlines compactes. Prévue pour 2026, la Dacia C-Neo introduira la marque roumaine sur le segment C très disputé en Europe. Familiale à souhait, l'auto misera sur un style typé baroudeur pour plaire.
Il ne s'agira cependant pas d'un SUV pur et dur, mais plutôt d'une berline surélevée façon Stepway. Aperçu pour la première fois au grand jour, le véhicule apparaît effectivement comme un break à la silhouette étirée qui complètera par le haut l'offre déjà proposée par le Jogger. S'il est encore lourdement camouflé, l'engin fera usage de multiples stratagèmes pour dynamiser sa ligne à moindre coût.
Voir aussi - notre page dédiée aux essais et nouveautés Dacia
Espace publicitaire · 300×250







