
Ces derniers mois, Poupette Kenza et son mari Allan font régulièrement parler d'eux... et pas vraiment pour les bonnes raisons. Il y a encore quelques semaines, la starlette de Snapchat annonçait leur divorce à grand renfort de révélations, allant jusqu’à exposer des conversations privées aux yeux de tous. Mais coup de théâtre : quelques jours plus tard, le couple se rabibochait finalement, reprenant le cours de leur vie comme si cette séparation ultra-médiatisée n’avait jamais existé.Et ce dimanche 18 décembre 2026, Poupette Kenza et Allan se sont de nouveau retrouvés au centre de l'attention lors de la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), organisée au stade Moulay Abdellah, à Rabat. La raison ? Une chamaillerie du couple filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle la jeune maman se prend... un téléphone en pleine tête ! Et si l'influenceuse rassure rapidement ses fans, les internautes sont sous le choc.
Poupette Kenza et Allan : une chamaillerie qui tourne mal
Au début de la séquence diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le couple devant son téléviseur pour regarder la rencontre entre le Sénégal et le Maroc. Tandis que l'influenceuse supporte le Maroc, son mari est quant à lui à fond derrière les Lions de la Teranga. "Les filles, il est pour le Sénégal", s'indigne d'ailleurs la jeune femme en story. C'est à ce moment-là qu'Allan se retourne et lance un ballon à la figure de sa chère et tendre. Résultat des courses ? Le téléphone de Poupette Kenza heurte violemment son arcade sourcilière... Quelques instants après l'incident, la mère de famille affiche alors sa blessure sur Instagram. "Je ne vois pas, c'est en dessous du sourcil donc je ne sais pas si c'est ouvert ou pas", confie-t-elle tout en dévoilant un cliché de son arcade ensanglantée. Par chance, le saignement s'arrête au bout de quelques minutes, mais une bosse fait tout de même fait son apparition.
Les internautes sous le choc
Loin de vouloir alerter sa communauté, Poupette Kenza supprime rapidement "la photo avec le sang" et explique : " J'ai posté la vidéo volontairement car si demain j'étais arrivée devant ma coiffeuse arcade gonflée et saignante, tout le monde aurait crié aux violences conjugales. Et si je m'étais justifiée en disant : 'je me suis pris le ballon', personne ne m'aurait cru. (...) Ne vous inquiétez pas pour moi. Ce n'était pas fait exprès. Allan s'est excusé."Mais trop tard, la vidéo est déjà devenue virale sur X et les internautes s'emballent. "La vérité je la comprends pas, elle a pas assez de problèmes pour encore poster ça ? Et faire passer Allan pour un monstre", "Je déteste la taularde mais encore davantage les violences conjugales", ou encore "C’est pas bien ce qu’il fait. Mais c’est pas intentionnel", peut-on notamment lire sur le réseau social d'Elon Musk. Regardez :
#poupettekenza La vérité je la comprends pas elle a pas assez de problèmes pour encore posté ça ? et faire passer Allan pour un monstre pic.twitter.com/RYUATInwBd
— louna (@lounaxnana) January 18, 2026
L’article Poupette Kenza : elle se montre en sang après un geste de son mari Allan est apparu en premier sur Officielles.








