
Vous êtes une entreprise 
Vous êtes un jeune talent
Vous êtes une entreprise 
Vous êtes un jeune talent
Le recrutement V.I.E évolue au Royaume-Uni
Bonne nouvelle pour les entreprises souhaitant recruter des jeunes talents au Royaume-Uni !
Grâce à un nouveau sponsor AIESEC, le dispositif V.I.E gagne en flexibilité : il est désormais possible de prolonger les missions jusqu’à 24 mois et de recruter un talent V.I.E sans disposer d’une filiale. Ces évolutions majeures simplifient les démarches et ouvrent de nouvelles perspectives pour renforcer vos équipes à l’international.
D’autres articles en lien

Témoignage V.I.E d’Adam Jaworowski : une success story franco-polonaise
Après un V.I.E réalisé en Pologne, Adam Jaworowski incarne aujourd'hui le visage d’une success story franco-polonaise qui valorise le savoir-faire français et modernise l’image du luxe en Europe de l’Est.

De V.I.E à Directrice Pays pour WinWin Afrique : le parcours inspirant de Camille Bidault en Côte d’Ivoire
Camille Bidault, Directrice Pays de WinWin Afrique en Côte d'Ivoire et ancienne V.I.E, incarne la réussite du programme V.I.E. Son parcours exemplaire met en lumière les bénéfices du V.I.E pour le développement des compétences et l'expansion internationale des entreprises.

Le V.I.E, un tremplin au recrutement
«Sur dix V.I.E, huit sont restés chez nous. Mon objectif consiste à former les V.I.E que nous allons ensuite recruter. Nous avons une relation de long terme avec ces jeunes qui peuvent faire carrière dans le pays où ils effectuent leur V.I.E ou rejoindre une autre filiale du groupe. » détaille François Desebbe, PDG d’ACO France
L’article Le recrutement V.I.E évolue au Royaume-Uni est apparu en premier sur Blog VIE Businessfrance.
Espace publicitaire · 300×250





