
Capables de sortir de grands matchs en Champions Cup, Antoine Dupont et le Stade toulousain n’ont pas montré leur meilleur visage face à Sale.
Antoine Dupont et les Toulousains restent injouables
Le Stade toulousain recevait Sale en Champions Cup. On vous prévient tout de suite ; il n’y avait qu’une seule équipe sur la pelouse, et ce n’était pas celle qu’on espérait. En effet, il ne faut que deux minutes à Meafou pour inscrire le premier essai d’une longue série dans ce match. On joue depuis 26 minutes, et les Rouge et Noir mènent déjà 14-0. Puis sur un mouvement offensif, Thomas Ramos dédouble avec Matthis Lebel, qui sert Antoine Dupont. Le Français fait parler sa pointe de vitesse, et résiste au retour d’un adversaire pour corser encore davantage le score. Les Toulousains mènent 28-0 à la pause, fin de la vanne.
[
LIVE]
#InvestecChampionsCup
Le mouvement collectif splendide du Stade Toulousain, conclu par le maestro Antoine Dupont ! pic.twitter.com/qy3K0klsdR
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 17, 2026
Puis en seconde période, c’est un nouveau mouvement insupportable impulsé par les joueurs d’Ugo Mola. Tout part du jeu au pied de Thomas Ramos dans les bras de Matthis Lebel. Ce dernier joue avec Ange Capuozzo, qui lui remet, avant que ce dernier n’en fasse de même. Si vous avez le tournis, c’est tout à fait normal, la défense de Sale est passée par là également. Antoine Dupont est servi sur un plateau, on a déjà vu un dernier étage de la fusée plus abordable.
Le Stade toulousain s’impose 77-7 face à Sale, onze essais à un. À qui le tour ?
L’article L’essai intolérable d’Antoine Dupont et des Toulousains en Coupe d’Europe est apparu en premier sur FFL.

LIVE] 
Le mouvement collectif splendide du Stade Toulousain, conclu par le maestro Antoine Dupont ! 




