
Après Antoine Dupont avec le Stade toulousain, c’est au tour de Louis Bielle-Biarrey de nous terrasser en Champions Cup sous les couleurs de l’UBB. Un week-end comme un autre pour notre section rugby.
Louis Bielle-Biarrey signe un triplé foudroyant avec l’UBB
En déplacement sur la pelouse de Bristol, l’Union Bordeaux Bègles devait s’imposer en Angleterre afin de terminer officiellement première de son groupe. Une mission qui a été rendue facile par un homme en particulier : Louis Bielle-Biarrey. En effet, tandis qu’on ne joue que depuis 22 minutes, le joueur français est déjà l’auteur d’un doublé.
#InvestecChampionsCup
L’essai du doublé pour l’inévitable Louis Bielle-Biarrey ! #action pic.twitter.com/NaEfXcgUtV
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 18, 2026
Puis à une minute du terme, à la suite d’un cafouillage bien aidé par des conditions anglo-anglaises, Bielle-Biarrey prolonge le ballon avec son pied et se rue dans l’en-but pour claquer un triplé. Oui, vous avez bien lu.
#InvestecChampionsCup
4/4 pour l’UBB qui s’impose face à Bristol ! #action pic.twitter.com/ZNuNRAqYxi
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 18, 2026
L’UBB termine sa phase de poules avec 20 points, sur 20 possibles. Autant vous dire que nous ne sommes pas réellement très sereins quant au parcours des Bordelais dans cette compétition.
Ce ne fut pas parfait, mais l’UBB s’impose 27-15 à Bristol dans un match marqué par le mauvais temps. Les coéquipiers de Louis Bielle-Biarrey, auteur d’un triplé, ont réussi à aller chercher le bonus offensif en toute fin de match.
Bordeaux-Bègles termine avec 20 points acquis… pic.twitter.com/fJ6QdIayMJ
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) January 18, 2026
L’article Louis Bielle-Biarrey signe une perf sortie de nulle part avec Bordeaux est apparu en premier sur FFL.

L’essai du doublé pour l’inévitable Louis Bielle-Biarrey !
4/4 pour l’UBB qui s’impose face à Bristol ! 





