"Les voir grandir, les voir rêver" : Faustine Bollaert émerveillée par son fils prêt à monter sur scène

Depuis la rentrée 2025, Faustine Bollaert a un emploi du temps particulièrement chargé. Suite à l’éviction de Laurence Boccolini, l’animatrice a repris les rênes des Enfants de la télé, diffusée sur France 2. Une émission qui vient s’ajouter à la déjà longue liste de programmes pilotés par la présentatrice. Animatrice accomplie et très demandée, Faustine Bollaert n’est pas qu’une professionnelle de la télévision.Elle est également une mère de famille épanouie. En effet, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui est la maman de Peter, 10 ans, et d'Abbie, son aînée, âgée de 12 ans. Deux enfants que la quarantenaire a eus avec son ex-mari, l’écrivain Maxime Chattam. Le fils des deux célébrités se voit déjà suivre le chemin de ses parents vers la renommée, puisqu’il s’imagine déjà sur scène. 

Laurence Boccolini évincée des Enfants de la télé

Peu de temps avant la reprise des Enfants de la télé en septembre 2025, la mauvaise nouvelle tombe pour Laurence Boccolini. L’animatrice est écartée de l’émission dès la saison suivante. Mais plus tard, elle apprend par voie de presse qu’elle est remplacée par Faustine Bollaert, animatrice déjà incontournable de la chaîne. Une décision qui passe très mal pour Laurence Boccolini, qui n’hésite pas à faire savoir son mécontentement. 

Sensible à la situation de l’ancienne animatrice de l’émission, Faustine Bollaer décide de lui témoigner sa solidarité. « Dès que j’ai su ce qui arrivait à Laurence, je l’ai contactée […] C’est une situation désagréable pour elle, dans laquelle je me suis déjà retrouvée au cours de ma carrière. » Près de cinq mois plus tard, elle a Les Enfants de la télé bien en main et prend le temps de passer des moments précieux avec sa famille.

Le fils de Faustine Bollaert bientôt sur scène ? 

Le 16 janvier dernier, Faustine Bollaert a partagé avec ses fans un aperçu d’un moment passé avec son fils, Peter. Alors que l’animatrice l’a emmené voir le spectacle de Messmer, intitulé 13 Hz, au Grand Rex, le jeune garçon a eu le plaisir de pouvoir monter sur scène. C’est justement cet instant que la présentatrice a publié sur son compte Instagram. On découvre Peter, de dos, sur la scène du Grand Rex.« Maman… dans 2 ans, je serai là… », lui aurait assuré son fils, comme l’écrit Faustine en légende. Ravie d’être témoin du bonheur de Peter, elle ajoute : « Les voir grandir, les voir rêver… » En effet, le jeune garçon a dû avoir des étoiles plein les yeux lors de cette journée. Car, en loges, il a eu la chance de recevoir quelques conseils de Messmer lors d’un moment privilégié. 

L’article "Les voir grandir, les voir rêver" : Faustine Bollaert émerveillée par son fils prêt à monter sur scène est apparu en premier sur Officielles.

Espace publicitaire · 300×250