Les Kériolets de Pluvigner, leaders de R1, se déplaçaient ce dimanche à Saint-Brandan avec l’intention de conforter leur statut de leader. Mais ils sont tombés sur de coriaces costarmoricains.
« Ça va changer des vies » : à Brest, la Maison des femmes ouvre ses portes au CHU
Depuis le 10 août, les victimes de violences sont accueillies à la Maison des femmes de Brest, qui s’est installée au CHU Morvan pour leur proposer un parcours intégral.
« Il fait le geste parfait » : Pathé Mboup (Stade Brestois), un but pour la confiance à Auxerre
Souvent critiqué pour son manque d’efficacité dans le dernier geste, l’attaquant du Stade Brestois Pathé Mboup a signé un but sublime, dimanche, à Auxerre. Le seul point positif à retenir de la rencontre.
« J’ai découvert que le crâne de mon ancêtre était conservé dans un musée à Paris » : bouleversée, cette anthropologue brestoise veut faire évoluer les pratiques
En apprenant que le crâne de son ancêtre, Bokar Biro, était conservé dans un musée à Paris, la Brestoise Yassine Kervella-Mansaré s’est indignée. En tant que descendante mais aussi en sa qualité d’anthropologue.