Mali : le chef de la junte réapparaît pour la première fois depuis les attaques meurtrières
Le chef de la junte malienne Assimi Goïta a réapparu mardi 28 avril après trois jours de silence suite aux attaques sans précédent menées au Mali. Il s'est rendu au chevet des blessés à l'hôpital de Kati et a reçu l'ambassadeur russe Igor Gromyko, qui a réaffirmé le soutien de Moscou.
Espace publicitaire · 300×250