
Une cinquantaine de pays prêts à s’engager pour sortir leur économie de la dépendance aux énergies fossiles se retrouvent, jusqu’au 29 avril 2026, à Santa Marta, en Colombie. En marge du cadre habituel des COP et à l’abri du veto des principaux pays producteurs, ils espèrent former une nouvelle alliance, celle des volontaires.
Espace publicitaire · 300×250








