Commentaires sur Algérie U17 : Nouveau revers face à l’Égypte par Abdelhamid
Je l'ai dis et je le redis avec cet entraîneur et des joueurs médiocres on sera ridiculisé au maroc....et on retournera à la case de départ avec le limogeage du staff.et on restera tiujours dans cette spirale.
Espace publicitaire · 300×250