
En réponse à Momo.
Mahrez porte rien du tout et n'est pas largement notre meilleur joueur, arrêtez votre cirque ! Y en a marre à la longue, ça fait 4 ans. Y a eu le barrage contre le Cameroun, les 3 can qui se sont suivis derrière ou il était nulle part.
Espace publicitaire · 300×250





