
Depuis sa can honteuse au Cameroun, son temps en sélection est fini et vous forcez avec lui jusqu'au dégoût au point d’en devenir détestable. Il a fait 4ans de trop. Il a voulu aller chercher l’argent la bas, c’est son choix mais qu’il arrête son cirque, son niveau à grandement baissé et il est incapable de rivaliser, on l’à vu contre le Congo, le Nigeria et l’Uruguay. Stop.
Espace publicitaire · 300×250





