OM, trois absents confirmés contre Bayeux

Les seizièmes de finale de la Coupe de France prennent fin mardi soir à Caen, où Bayeux, club de Régional 1, reçoit Marseille. Une équipe de l’OM qui aborde ce rendez-vous dans un contexte un peu pesant, après deux défaites concédées contre Nantes en Ligue 1 (0-2) et face au PSG lors du Trophée des champions (2-2, 4 tab 1).

Pour cette rencontre, Roberto De Zerbi sera privé de trois joueurs. Le premier, Robinio Vaz, était attendu puisque son transfert à l’AS Rome serait imminent. Le jeune attaquant olympien (18 ans) devrait être vendu à la Louve pour 25 millions d’euros, bonus compris, et ne figure donc pas dans le groupe convoqué par l’entraîneur italien.

L’OM laisse Aubameyang et Paixao au repos

Pour les deux autres, Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, c’est un peu plus surprenant. L’attaquant gabonais et l’ailier brésilien ne sont pas blessés mais le staff phocéen a décidé de les faire souffler. Un repos qui leur permettra de recharger les batteries avant des échéances importantes contre Angers et Liverpool.

Le groupe de l’OM contre Bayeux

Gardiens de but: De Lange, Rulli, Vermot – Défenseurs: Balerdi, Egan-Riley, Murillo, Medina, Palmieri, Pavard, Weah – Milieux de terrain: Bakola, Gomes, Hojbjerg, Kondogbia, Nadir, O’Riley – Attaquants: Gouiri, Greenwood, Maupay, Mmadi, Traoré.

Espace publicitaire · 300×250