CAN 2025 : Malgré l’élimination du Cameroun, Eto’o félicite l’organisation

Au lendemain de l’élimination du Maroc de la CAN 2025 et dans une lettre officielle, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), dirigée par Samuel Eto’o, a adressé un message de félicitation à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ainsi qu’à son président, Fouzi Lekjaa.

« Au nom de la délégation camerounaise et des supporters camerounais, je tiens à vous adresser nos salutations respectueuses ainsi que nos félicitations sportives, dans un esprit de fair-play et de considération mutuelle », a écrit l’instance camerounaise dans son courrier.

Samuel Eto’o a par ailleurs tenu à exprimer sa reconnaissance pour l’organisation de cette édition marocaine de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous souhaitons également exprimer notre profonde gratitude pour la qualité exemplaire de l’organisation de cette compétition, ainsi que pour l’accueil fraternel, chaleureux et bienveillant réservé à notre équipe, à notre délégation et à nos supporters par le peuple marocain », a souligné Eto’o.

Éliminés par les Lions de l’Atlas en quarts de finale, le vendredi 9 janvier (2-0), les Lions Indomptables quittent néanmoins la compétition avec un parcours encourageant, meilleur que lors de l’édition 2023 en Côte d’Ivoire, où ils avaient été arrêtés en huitièmes de finale.

Lire l'article CAN 2025 : Malgré l’élimination du Cameroun, Eto’o félicite l’organisation sur Africa Top Sports.

Espace publicitaire · 300×250