Espagne D1 : Diangana change tout et sauve Elche

Grady Diangana a marqué les esprits hier soir, lors de la 19ᵉ journée de Liga. En déplacement sur la pelouse de Valence, l’international congolais a inscrit son tout premier but sous les couleurs d’Elche cette saison et a été logiquement élu homme du match, après avoir permis à son équipe d’arracher le nul (1-1).

Entré en jeu à la 74ᵉ minute, l’international congolais Diangana n’a eu besoin que de quelques instants pour faire la différence. À la 75ᵉ minute, il a trouvé le chemin des filets, rétablissant l’égalité et offrant un point précieux à Elche dans une rencontre compliquée.

Son impact immédiat, son sang-froid devant le but et son apport offensif ont pesé lourd dans la balance. Une performance saluée par les observateurs, qui lui ont décerné le titre d’homme du match malgré son entrée tardive.

Après la rencontre, le Léopard Diangana a tenu à remercier les supporters : ❝ Nous avons ressenti les supporters tout au long du match, nous sommes reconnaissants pour le soutien que nous avons reçu ❞. Grâce à ce résultat, Elche se classe 9ᵉ avec 23 points en 19 matchs.

Lire l'article Espagne D1 : Diangana change tout et sauve Elche sur Africa Top Sports.

Espace publicitaire · 300×250