Dire qu’Hollow Knight: Silksong était attendu est un doux euphémisme. Il suffisait de voir l’engouement autour du jeu, à la Gamescom de cette année, pour comprendre qu’il était désiré ardemment par la communauté qui a réellement fait preuve de beaucoup de patience. Une patience qui a été récompensée puisque, hormis une difficulté un tantinet excessive, le titre a su convaincre les fidèles du premier opus. Mieux, on nous murmure à l’oreille que 2026 risque bel et bien de réserver une belle surprise aux joueurs.
En effet, on apprend aujourd’hui qu’une extension, Sea of Sorrow, sera disponible dans le courant de l’année prochaine et que cette dernière sera gratuite. Le studio ne nous en dira pas plus, pour le moment, mais gageons que nous apprendrons davantage d’ici peu bien que de nouvelles zones et boss ont déjà été confirmés. Cette bonne nouvelle vient récompenser l’attente de la communauté qui aura également été au rendez-vous puisque Hollow Knight: Silksong s’est écoulé, en l’espace de trois mois, à plus de sept millions d’exemplaires. Un chiffre vertigineux pour un titre indépendant.
Hollow Knight: Silksong est disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.
The post Hollow Knight: Silksong : un chiffre de vente dévoilé et un premier DLC prévu pour 2026 appeared first on Test et News - Xbox Mag.
